Sais-tu que parallèlement au monde dit réel dans lequel nous vivons tous les jours il y a un monde dont l'accès est bien plus complexe?
Le monde onirique n'est accessible qu'à travers le rêve. C'est un monde dangereux car tu peux y rester enfermé si tu ne prends pas garde aux espaces où tu vas. Tu ne peux avoir de vie simultanée entre le monde terrestre et le monde onirique, tu dois obligatoirement quitter l'un pour te rendre dans l'autre.
Géographiquement, ce monde se superpose au monde terrestre, mais la notion d'espace-temps est totalement différente de celle que tu peux connaître. Il est possible de se déplacer à la vitesse du son, de traverser des éres entières en une seconde, de voir le futur... La particularité de ce monde est que les cicatrices que tu en gardes ne sont que psychiques. A ton retour dans le monde terreste, ton esprit sera changé, mais jamais ton corps. Tu investis pleinement ce monde, ce n'est aucunement une vision intériorisée, mais réellement une vie à part entière. Tu peux rencontrer d'autres personnes dans ce monde, qui ont existé, qui vont exister, ou qui existent dans le monde terrestre au même moment que toi. Si jamais par un heureux hasard tu trouves une personne exceptionnelle dans le monde onirique, ne croit pas au rêve, mais retourne-y et cherche cette personne, il est possible alors que tu la rencontres alors un jour dans le monde terrestre. D'ailleurs, dans le monde onirique, tu n'est que toi même. Autant dans le monde terrestre tu peux jouer un rôle, mentir, feindre ou cacher des aspects de ta personne, autant dans le monde onirique il n'est pas possible de modifier la moindre parcelle de ton être.
Surtout n'oublie pas de revenir du monde onirique, car bien qu'attreyant, si par malheur tu y demeures trop longtemps, alors à ce moment ton être psychique sera déréglé et prendra le dessus sur ton être physique. Tu risque de revenir fou, suicidaire ou même ne pas revenir du tout et de rester enfermé à jamais dans ce monde. Si tu restes définitivement dans ce monde, ce n'est qu'avec la plus grande volonté du monde qu'il te sera possible d'en sortir. Toi seul est maître de ton être en ce monde. Certaines personne sont malgré elles coincées dans ce monde, mais à leur retour, elles sont différentes, et toutes ont une peur terrible de retourner dans le monde onique.
As-tu déjà entendu parler une personne restée bloquée dans le monde onirique ne serais-ce que deux jours?
Rêves-tu beaucoup?